[Aller au menu]

Partager :

Modalités de réservation

Obtenir un devis complet

Vous souhaitez connaitre le prix d’un séjour et vous inscrire ?
Complétez le formulaire de renseignements et nous vous ferons parvenir un devis complet dans les meilleurs délais.

S'inscrire

Dès que la destination et les dates de vacances sont décidées, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous occupons de tout.

Les inscriptions Dialyses & Vacances sont toujours soumises à l’accord du néphrologue du centre de dialyse receveur, après étude du dossier. La procédure à suivre est donc la suivante  :

  • Dans un premier temps, il est nécessaire de demander son dossier médical à son médecin néphrologue et de nous le retourner sous pli confidentiel pour transmission au centre receveur.
    Ce dossier médical doit comporter le protocole de dialyse, une sérologie récente (hépatite B, C et VIH) ainsi que les jours et horaires de dialyse souhaités sur place.
  • Dans un deuxième temps, à réception de l'accord donné par le néphrologue du centre receveur, nous procédons à la réservation du séjour souhaité.
  •  Dans un troisième temps, il est nécessaire de se préoccuper des modalités de prise en charge des séances de dialyse.
    Nous nous chargeons de fournir toutes les informations et les éventuels documents nécessaire à la prise en charge des séances (la procédure varie selon les destinations).
  • Dans un quatrième temps, une nouvelle sérologie (VIH, hépatite B et C) ainsi que les résultats du test MRSA (staphylocoque doré résistant à la méticilline), datée de 30 à 25 jours avant le départ, est demandée pour transmission au centre receveur.

N.B. : En ce qui concerne la partie médicale (réservation de vos séances, données médicales, indications pour la prise en charge des séances…), soit nous vous proposons d’agir en tant qu’intermédiaire pour vous faciliter les démarches, soit nous vous transmettons les coordonnées du centre si vous préférez un contact direct.